languageالعربية

Chedly Arfaoui: Lotfi Abdelli est le point fort de Bolice

Chedly Arafaoui qui interprète le rôle de Rejab dans la série Bolice 4.0 a indiqué lors de son passage dans Romdhane Show sur Mosaïque FM que le tournage continue.


"Cette année il y aura 18 épisodes car Majdi Smiri était en Egypte pour le tournage de son feuilleton Ikhtiar Ejberi. Côté, personnage, Rejab a évolué dans les scènes et dans le positionnement. Côté humour, je peux classer Kamel Touati à la première place, suivi par Lotfi Abdelli et moi".


Chedly Arfaoui a assuré que malgré la précision du scénario, il y a entre environ 60 et 70% d’improvisation. "Cette année, nous avons eu une marge de liberté en tournage. Nous avons fait un tournage aux Etats-Unis dans les normes. Il y a eu un casting et un travail très professionnel dans le choix des acteurs et des endroits de tournage. Côté audience, Bolice a gardé une place importante. D’ailleurs, je n’ai travaillé que pour Majdi dans cette série. J’aurais aimé travailler dans d’autres séries ou feuilletons, mais cette année, je n’ai pas eu cette chance. Lotfi Abdelli a réussi à accaparer une belle part de rôles. Dans flash back, il a su faire la différence. Côté concurrence, chaque série a son public. Chaque série a son public : Denia O5ra a réussi à attirer son public. Aouled Moufida mérite la première position. Je dois noter que Yassine Ben Gamra a réussi à faire une bonne composition de son rôle. Pour Al Wataniya, je suis heureux car El Hajjama et Eddaouama ont redonné de la vitalité à cette chaine publique".


Chedly Arfaoui a noté qu’il déplore le fait qu’il y a une pression dans la diffusion d’une heure et demie. Le cahier  de charge  pour les publicités doit être revu, a  estimé Chedly Arfaoui.